Dans le monde d’aujourd’hui, la connaissance n’a plus aucune valeur économique car elle est disponible en abondance, en un clic. Ce qui a de la valeur, c’est l’expertise, le traitement de cette connaissance.
Stéphane Mallard

Conférencier et auteur d'un livre sur l'IA intitulé "Disruption: Intelligence artificielle, fin du salariat, humanité augmentée"

L'intelligence artificielle n'est pas intelligente quand il y a peu de données. Elle est incapable d'apprendre à partir de quelques exemples, comme le fait un bébé humain, et rien ne permet d'affirmer que cela soit possible au XXIe siècle. [...] La capacité de notre cerveau à prédire le monde à partir d'une poignée de données est stupéfiante. C'est notre immense force !
Laurent Alexandre

Président de DNA Vision

L’intelligence artificielle va bouleverser notre façon même d’écrire, ce qui va littéralement tout changer. [...] Les réseaux de neurones artificiels pourraient provoquer les mêmes bouleversements pour l’écriture que ceux que l’appareil photo a provoqué pour la peinture*. *la naissance du modernisme
Ross Goodwin

Artiste, hacker et ex-plume de Barack Obama lors de la campagne présidentielle de 2008